Soins_Lahochi / Montréal

La haute fréquence de guérison par les mains « LaHoChi » est une technique de soins énergétiques qui a vu le jour en 1991. Par la suite, le LaHoChi fut développée par Elizabeth Chandler. Cette technique qui se veut à la fois simple mais puissante, déploie durant un traitement une très haute fréquence vibratoire. Lors d’une séance de soin LaHoChi, le praticien procède par appositions des mains en couvrant différentes zones du corps du receveur.

L’énergie LaHoChi  restructure les corps subtils et dissous les traumatismes dans le corps émotionnel, elle répare les brèches dues aux séquelles post-opératoires. Bien que l’efficacité de l’énergie LaHoChi soit constatée sur les troubles émotionnels, elle travaille également à un niveau multidimensionnel: son action rétablit les déséquilibres autant sur le plan physique que cellulaires. De plus, le LaHoChi régule la circulation du fluide cranien et équilibre les fonctions cérébrospinales. Il ouvre et nettoie le système des chakras, il ouvre les 21 centres d’énergie, il decongestionne les canaux méridiens permettant ainsi la libre circulation de l’énergie vital à travers le corps. De cette manière, recevoir un soin LaHoChi sera complémentaire à tout autre traitement énergétique tel que le Reiki… La fréquence LaHoChi fait partie des plus hautes qui existent à ce jour…


RÉSERVEZ

Ou prenez rendez-vous en appelant au 514 815 4746

Plus d’informations sur les soins LaHoChi

TARIFS DE LA SÉANCE

  • Traitement complet LaHoChi 1h: 70$
  • Traitement complet incluant la guérison des Anges (LaHoChi 13è Octave) 1h30: 90$
  • Traitement complet LaHoChi avec forfait 1h x 2 séances: 135$
  • Traitement complet LaHoChi avec forfait 1h x 3 séances: 200$

LES BIENFAITS DU LAHOCHI

L’action du LaHoChi:

  • Dissous les troubles émotionnels
  • Élimine le stress, l’angoisse et l’anxiété
  • Rétablit la qualité du sommeil
  • Retisse les champs d’énergie endomagés par la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie
  • Traite les traumatismes, les programmations négatives, les tendances génétiques et les addictions (tabac, alcool, drogue…)
  • Le Lahochi accélère le procéssus d’auto-guérison, accroit les capacités psychiques
  • Aligne la structure du corps à la grille multidimensionnelle (physique, mentale et émotionelle)
  • Catalyse le champ éthérique du corps afin d’augmenter l’éfficacité d’un traitement d’acupuncture
  • Préserve et équilibre l’intégrité du corps

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE

Un premier traitement LaHoChi ou 13è Octave de LaHoChi doit toujours débuter par un entretien de prise de contact entre la personne demandant le traitement et le praticien. Cet entretien a pour but de permettre à la personne qui va recevoir le soin énergétique, de pouvoir s’extérioriser en abordant les problèmes de santé qu’elle voudrait traiter; ce qui va instaurer un climat de confiance.

En effet, cette étape tend à mettre la personne dans un état de détente préalablement à la séance. Pour le praticien, cela lui permet de connaître un peu mieux la personne de façon à adapter le traitement et la fréquence qui convient le mieux à sa situation. Cet entretien permet aussi au praticien d’informer la personne du déroulement de la séance. Un traitement LaHoChi s’effectue dans une atmosphère agréable et détendue; généralement allongé sur une table de massage, mais peut aussi être réalisé assis sur une chaise. Le LaHoChi est utilisé pour le traitement de différents problèmes de santé, mais également pour la détente et la relaxation.

La séance dure environ une heure. La personne recevant le traitement demeure entièrement vêtue, car pour l’énergie LaHoChi, les vêtements ne constituent en aucune façon un obstacle et toutes les zones du corps sont couverts par l’énergie. À savoir que le praticien ne peut pas commettre d’erreur avec l’énergie LaHoChi, car le corps ne prend que la quantité d’énergie dont il a besoin.

CONTRE-INDICATIONS

Généralement, il n’y en a aucune. Cependant, pour des cas qui ne relève pas de nos compétences tels que: schizophrénie, troubles de la personnalité, un traitement LaHoChi sera contre-indiqué. De plus, nous suggérons vivement aux personnes présentant de tels symptômes de consulter un professionnel de la santé.

IMPORTANT

Le praticien LaHoChi n’est pas un médecin, il n’éffectue aucun diagnostic, ne donne un aucun avis médical. De plus, recevoir un soin énergétique ne remplace en aucun cas un traitement médical lequel repose sur l’entière responsabilité du receveur.

Le LaHoChi est une énergie intelligente qui comble les besoins de la personne dans le moment présent, cela sur un plan multidimensionnel (physique, mental, émotionnel ou spirituel). Outre, la motivation de la personne recevant le soin ainsi que son degré d’ouverture à l’énergie sont des facteurs déterminants dans le processus de guérison.

NOS HORAIRES

Nous recevons du Lundi au Samedi sur rendez-vous.
  • Matin:  9h30 – 11h
  • Après-midi et soirée: 13h – 19h
  • Samedi: 9h30 – 19h30

RÉSERVEZ

Politique d’annulation:

Afin de libérerer la plage d’horaires de notre calendrier et de permettre à d’autres personnes de prendre rendez-vous, merci de nous aviser 24h à l’avance de votre annulation.

LES ORIGINES DU LAHOCHI

Des instructions spécifiques afin d’effectuer des guérisons LaHoChi ont été transmises à un instructeur spirituel nommé Satchamar, le 15 mai 1991. Celui qui a activé ces énergies spirituelles de guérison est un maître spirituel du CHI – le Maître LaHoChi – qui existe dans le domaine de la conscience cosmique.

Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse. Le « Ho » signifie le mouvement de cette énergie, Et le « Chi » est le souffle vital de vie. Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

N’importe qui peut apprendre cette technique simple de guérison par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Une caractéristique unique du LaHoChi est que le Maître LaHoChi maintient en place un «Sceau de Protection» autour du guérisseur et du receveur. Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une session LaHoChi. Il n’y a pas de hiérarchie ou de compétences de guérison ou de niveaux. C’est notre voeux que cette superbe méthode de guérison soit d’une aide significative pour le maintient de votre santé et aide à manifester la parfaite santé pour la création du Ciel sur Terre.

Elizabeth Chandler

Soin_Reiki_album-300x200

PRENEZ RENDEZ-VOUS

514 815 4746

8579, rue de Cluny
St-Léonard, H1R 2X4
(Montréal) Qc