Elizabeth.Chand / L'histoire du LaHoChi Des instructions spécifiques afin d’effectuer des guérisons LaHoChi ont été transmises à un instructeur spirituel nommé Satchamar, le 15 mai 1991. Celui qui a activé ces énergies spirituelles de guérison est un maître spirituel du CHI – le Maître LaHoChi – qui existe dans le domaine de la conscience cosmique.

Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse. Le « Ho » signifie le mouvement de cette énergie, Et le « Chi » est le souffle vital de vie. Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

N’importe qui peut apprendre cette technique simple de guérison par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Une caractéristique unique du LaHoChi est que le Maître LaHoChi maintient en place un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur. Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une session LaHoChi. Il n’y a pas de hiérarchie ou de compétences de guérison ou de niveaux. C’est notre voeux que cette superbe méthode de guérison soit d’une aide significative pour le maintient de votre santé et aide à manifester la parfaite santé pour la création du Ciel sur Terre.

Elizabeth Chandler

Comment agit le LaHoChi

En savoir plus sur le LaHoChi

Formations

kanjiReiki_kaizen_final2copie