Buddha / Comment agit le LaHoChiLa vitalité du corps physique repose sur un nombre de couches appelées « champs vibratoires » entourant celui-ci. Chacun de ces champs vibre à des fréquences différentes. Aussi, la manifestation d’une maladie sur le plan physique – cellulaire résulte souvent d’un déséquilibre au niveau de ces champs. Dans la dynamique de perturbation de ces champs énergétiques, on peut constater un déséquilibre partiel ou total par l’apparition sur le plan physique d’un certain nombre de maladie. L’équilibre du corps physique, entre autres dépend donc de celui des champs vibratoires. C’est là qu’intervient l’énergie puissante du LaHoChi, en rééquilibrant rapidement les champs vibratoires. Elle nettoie, stimule, ré-harmonise la zone corporelle affectée pour enfin apporter à celle-ci la guérison. Notons que plus le praticien accède au niveau le plus élevé de fréquence d’énergie de lumière LaHoChi, plus complète encore sera la guérison. Cela à tous les niveaux…

Dans son action, l’énergie de lumière LaHoChi se manifeste par l’intention du praticien en pénétrant par le chakra coronal de celui-ci, situé au sommet de la tête et se téléporte d’elle-même vers le chakra du coeur, pour ensuite être redistribuée au destinataire, par les mains du praticien. Selon l’expérience d’Elizabeth Chandler, il s’agirait, quant à cette modalité énergétique, de la plus haute fréquence d’énergie de guérison par les mains disponible de nos jours. Toute guérison produite par l’énergie LaHoChi est permanente et définitive.

Les vertus de la haute fréquence d’énergie de guérison LaHoChi sont infinies. L’équilibre qu’elle apporte aux champs vibratoires se constate par l’épanouissement sur les différents plans qui constituent notre être : physique, mental, émotionnel et spirituel. Outre sur le corps physique (auto-guérir un mal de gorge ou le début d’une attaque virale). Le LaHoChi agit sur le mental, il stabilise les émotions et active la croissance spirituelle.

 

laho1 (1) / / Comment agit le LaHoChi

Rappelant que tout déséquilibre sur n’importe quel plan de notre être trouve sa cause première dans l’affection des champs vibratoires. Vous serez, vous-même, agréablement surpris à l’issus d’une séance de soins LaHoChi de la rapidité avec laquelle le changement peut se produire au sein de votre équilibre général. LaHoChi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

LES BIENFAITS DU LAHOCHI:

  • Introduit des vibrations de couleur et de santé.
  • Améliore, dans le champs éthérique, un traitement d’acupuncture.
  • Charge de vibrations les essences florales et minérales.
  • Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébrospinal.
  • Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
  • Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
  • Ouvre et nettoie le système des chakras.
  • Réaligne la structure du corps – un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
  • Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblables à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
  • Élargit le champ d’énergie.
  • Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
  • Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
  • Active le corps de lumière. Accélère la guérison et les dons spirituels
  • Assiste à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

Histoire du LaHoChi

En savoir plus sur le LaHoChi

Formations

kanjiReiki_kaizen_final2copie