Close
Réservez une place
 
 


Healing symbolDans mon travail, j’ai trouvé utile de faire appel aux services de médium-guérisseurs afin de m’aider dans ma propre guérison, ainsi que d’acquérir une meilleure compréhension de la façon dont travaillent les énergies de guérison. Un des médiums les plus réputés avec qui j’ai travaillé est Michelle Griffith. Elle a la capacité de voir, de comprendre, de distinguer les différents types d’énergie Reiki et d’autres énergies de guérison. En outre, elle peut lire sur l’aura, les chakras, et communiquer avec votre « soi » supérieur, lire dans les vies antérieures, vous aider à comprendre et à résoudre vos problèmes de guérison.

Les huit années durant lesquelles j’ai travaillé avec Michelle, je n’ai jamais rencontré un problème qu’elle n’a pas été en mesure de m’aider à résoudre.

Une fois, alors que je lui parlais au téléphone, j’ai décidé de tenter une expérience. Je savais que les symboles Reiki fonctionnaient, mais je voulais voir si leur effet pouvait être détecté par un médium sensitif. Michelle n’a pas son 2ème degré Reiki, ne connaît pas la fonction des symboles ni à quoi ils ressemblent. Comme notre conversation se passerait par téléphone, elle ne pourrait donc voir ce que je ferais, ni être en mesure de commenter les changements qu’elle percevrait dans mon champ énergétique. Elle commença alors, par me faire une lecture de base de mon champ énergétique. Puis, j’ai commencé à utiliser le Reiki sur moi-même tout en lui  demandant ce qu’elle voyait. Elle dit alors: « Je vois venir des énergies de guérison à travers le chakra de la couronne, ces énergie coulent jusque dans votre cœur, puis dans vos bras, vos mains et circulent tout autour de votre corps. Vous faites du Reiki sur vous-même ».

Puis, sans lui dire ce que je faisais, je traçais sur mes mains le symbole de puissance CKR. Je continuais à activer le Reiki sur moi – même,  en lui  demandant  ce   qu’ elle  voyait.  Elle  dit : « Maintenant, je vois l’énergie de guérison pénétrer dans votre couronne, mais, elle ressort et forme une barrière de lumière autour de vous – vous vous  protéger vous-même ». La protection est l’une des fonctions du symbole de puissance CKR. Puis, j’ai tracé sur mes mains le symbole du mental-émotionnel SHK, tout en continuant à activer de nouveau le Reiki. Je lui demandais ce qu’elle voyait. Elle me dit: « À présent, l’énergie arrive de votre aura et entre par votre cœur et votre plexus solaire. Elle soigne à un niveau très élevé, l’énergie travaille sur vos émotions et le processus de vos pensées ».

Ensuite, j’ai tracé sur mes mains le symbole de guérison à distance HSZSN  en  pensant à une amie, et je commençais à lui envoyer du Reiki à distance. Michelle dit: « Maintenant, l’ensemble de votre champ énergétique a augmenté en vibration et vous êtes entouré de lumière bleue. Je vois un vaisseau de lumière provenant de chaque main. Les faisceaux de lumière ont traversé environ 40 miles et il y a une personne à cet endroit. Vous lui envoyez du Reiki à distance ». Ainsi, sans connaître les symboles Reiki et par téléphone, elle a confirmé ce que les symboles faisaient et quelles fonctions ils étaient sensés avoir.

William Lee Rand

Michelle Griffith vit près de Detroit, au Michigan, elle est disponible pour des consultations par téléphone au (248) 477-7037.

William Lee Rand est le fondateur et directeur du Centre International de Formation Reiki.

Logo_footer   
     © 2014 Institut Kaizen Reiki

Suivez-nous: