Close
Réservez une place
 
 

 

VOIR LA VIE DE FAÇON POSITIVLahochi BlogueE… GRÂCE AU LAHOCHI

Le LaHoChi : une énergie qui ne cessera pas de me surprendre !!!

Après mon initiation LaHoChi il y a 7 ans de cela, j’ai attendu au moins 6 mois avant de vouloir initier à mon tour, mais attendre 6 mois après était mon choix. En fait, je faisais partie des personnes qui se demandent : ‘’si les techniques du LaHoChi sont simples, qu’en est-il de son efficacité?’’. Je voulais des preuves. Sur moi-même et sur mes proches, le changement était visible en très peu de temps. Les 15 premières personnes que j’ai initié m’ont parlé du sentiment qu’ils ont ressentis, que moi aussi je ressentais. Ce qui m’a confirmé et m’a rassuré que : OUI, cette énergie est incroyablement là, toujours présente, avec moi, m’entoure d’un Amour inconditionnel, me protège, m’accompagne et m’encourage, peu importe l’épreuve que j’ai à passer. Elle a changé ma vision de la vie, toujours avec une tendance à voir le bon côté des choses. Un sentiment de gratitude qui vient et surtout qui vient naturellement. J’ai appris à mieux me connaitre, à faire confiance en la vie.

C’est toute une expérience, car il est impossible de douter, pas seulement de l’effet mais de ce qu’on sent physiquement, aussitôt qu’on se connecte avec l’Énergie LaHoChi. Une preuve que L’EFFICACITÉ NE SE TROUVE PAS FORCÉMENT DANS LA COMPLEXITÉ.

Quand je reçois un(e) patient(e) dont la cause du problème est reliée aux émotions, au stress, à la dépression, au deuil…. généralement, en premier lieu, je propose une séance de LAHOCHI, que ce soit en personne ou à distance.

Il m’est arrivé au moins une dizaine de fois depuis que je travaille avec cette Énergie, de penser que le cas de la personne que je reçois est assez avancé, que peut-être la personne ira mieux seulement au bout de 4-5 voir plus de séances, de douter même du résultat. Eh bien, après une ou 2 séances, quand je les revois ou reçois leur appel, j’ai toujours l’impression de rêver car L’humeur de ces personnes-là a été transformée complètement. Comme si de rien n’était, des rires, des blagues….

Bref, la même phrase me revient en tête, que :

  • RIEN N’EST IMPOSSIBLE.
  • La vie est tout simplement une riche expérience.

Merci LAHOCHI.

Pélagie Andrianasolo, 26 mars 2015.

Logo_footer   
     © 2014 Institut Kaizen Reiki

Suivez-nous: