*

6 personnes nous ont laissé un témoignage :
  1. Pélagie, Je tiens à te remercier encore de la formation Reiki niveau I que tu m’as offerte en août. Aussi tu nous avais dit lors de notre formation qu’une fois initié notre vie ne serait plus jamais pareil et tu avais bien raison!! Tout a changé pour moi, l’année 2013 a été des plus difficiles…et très formatrices. J’ai vraiment pris mon temps sans cesser de pratiquer sur moi et sur ma famille. Maintenant je suis prête au niveau II j’ai le sentiment que ça va m’aider à bien ancrer tout ce que j’ai appris. Merci.

    Dominique, Montréal


    6 mai 2015
  2. Bonjour Franck,

    Je tenais à te remercier de l’initiation Reiki Karuna. J’ai la sensation d’avoir comblé un manque dans ma vie. La purification a commencé et c’est fantastique comment je me sens bien depuis dimanche. Le Karuna est spécial, et très riche avec tous ces symboles. J’ai commencé à le pratiquer autour de moi.
    J’ai l’impression d’être sur un nuage, de flotter.

    Merci à toi, merci de ta générosité et à très bientôt
    Ps: je n’oublie pas mes auto-traitements!

    Delphine


    6 mai 2015
  3. On dit que l’un des buts du reiki est de soulager les souffrances, d’apporter un calme mental, une paix intérieure et un bien-être en général. Je ne peux dire s’il existe une corrélation entre ce bien être décrit dans ses théories et la pratique que j’ai expérimentée. En outre, Je me voie retourner pour recevoir des séances supplémentaires. J’y ai accompagné ma sœur pour se détendre et gérer un évènement agressant. J’ai offert une séance à un ami qui traverse une phase sentimentale difficile. Force est de constater que j’y ai trouver un quelconque réconfort pour y retourner et le recommander…

    Qu’elle est ma motivation principale concernant le Reiki ? Je ne saurais vous dire; une recherche personnelle, recherche de bien être, tranquilliser l’esprit, se recentrer, être en harmonie, lâcher prise… Pour un esprit logique, je n’ai pas de réponse pragmatique à cette question, mais je vous invite et recommande d’essayer et de voir ce que cela va vous apporter.

    Le praticien, Franck en l’occurrence, est sensible et Humain, à l’écoute, met en confiance, il a à cœur le mieux-être de ses patients.

    Merci

    Amélie, Montréal


    6 mai 2015
  4. Bonjour Franck,

    Je tiens à te remercier de la formation passée avec toi samedi dernier. Mes collègues ne me reconnaissent plus : plus zen et plus posée. J’ai la tête qui vibre en permanence, les mains qui chauffent…. ça fait bizarre. C’est une vraie renaissance comme tu as dit. J’ai hâte à mon 2è niveau.

    Je vous envoie à toi et à ta famille de la Lumière Reiki

    Monique, Sherbrooke, Qc


    17 mai 2015
  5. Bonjour Pélagie!!

    Je voulais te remercier sincèrement pour la belle initiation que nous avons eu ensemble hier. Ta belle présence et ta belle énergie m’a beaucoup fait de bien.

    Passe une bonne semaine et je te contacte prochainement pour le LaHoChi

    Hugo D.


    17 mai 2015
  6. Une place ou je me sens chez moi ou je peux relaxer, respirer, ou on se sent bien toute suite.
    Je voudrais remercier Pélagie qui a pris et prend encore le temps de m’enseigner tellement de chose merveilleuses.
    Que j‘applique a tout les jours ce qui a changer ma vie, changer ma façon de voir les choses.
    On se revoit très bientôt pour le niveau suivant 🙂


    13 juin 2016

TÉMOIGNAGES DE NOS CLIENTS ET ÉLÈVES

  • On dit que l’un des buts du reiki est de soulager les souffrances, d’apporter un calme mental, une paix intérieure et un bien-être en général. Je ne peux dire s’il existe une corrélation entre ce bien être décrit dans ses théories et la pratique que j’ai expérimentée. En outre, Je me voie retourner pour recevoir des séances supplémentaires. J’y ai accompagné ma sœur pour se détendre et gérer un évènement agressant. J’ai offert une séance à un ami qui traverse une phase sentimentale difficile. Force est de constater que j’y ai trouver un quelconque réconfort pour y retourner et le recommander… Qu’elle est ma motivation principale concernant le Reiki ? Je ne saurais vous dire; une recherche personnelle, recherche de bien être, tranquilliser l’esprit, se recentrer, être en harmonie, lâcher prise… Pour un esprit logique, je n’ai pas de réponse pragmatique à cette question, mais je vous invite et recommande d’essayer et de voir ce que cela va vous apporter. Le praticien, Franck en l’occurrence, est sensible et Humain, à l’écoute, met en confiance, il a à cœur le mieux-être de ses patients. Merci.
    Amélie, Montréal
  • Pélagie, Je tiens à te remercier encore de la formation Reiki niveau I que tu m’as offerte en août. Aussi tu nous avais dit lors de notre formation qu'une fois initié notre vie ne serait plus jamais pareil et tu avais bien raison!! Tout a changé pour moi, l'année 2013 a été des plus difficiles...et très formatrices. J’ai vraiment pris mon temps sans cesser de pratiquer sur moi et sur ma famille. Maintenant je suis prête au niveau II j'ai le sentiment que ça va m'aider à bien ancrer tout ce que j'ai appris. Merci.
    Dominique, Montréal
  • Bonjour Franck, Je tenais à te remercier de l'initiation Reiki Karuna. J'ai la sensation d'avoir comblé un manque dans ma vie. La purification a commencé et c'est fantastique comment je me sens bien depuis dimanche. Le Karuna est spécial, et très riche avec tous ces symboles. J'ai commencé à le pratiquer autour de moi. J'ai l'impression d’être sur un nuage, de flotter. Merci à toi, merci de ta générosité et à très bientôt Ps: je n’oublie pas mes auto-traitements!
    Delphine, Magog
  • Bonjour Franck, Je tiens à te remercier de la formation passée avec toi samedi dernier. Mes collègues ne me reconnaissent plus : plus zen et plus posée. J’ai la tête qui vibre en permanence, les mains qui chauffent.., ça fait bizarre. C’est une vraie renaissance comme tu as dit. J’ai hâte à mon 2è niveau. Je vous envoie à toi et à ta famille de la Lumière Reiki.
    Monique, Sherbrooke
  • Bonjour Pélagie!! Je voulais te remercier sincèrement pour la belle initiation que nous avons eu ensemble hier. Ta belle présence et ta belle énergie m'a beaucoup fait de bien. Passe une bonne semaine et je te contacte prochainement pour le LaHoChi.
    Hugo D.
  • Une place ou je me sens chez moi ou je peux relaxer, respirer, ou on se sent bien toute suite. Je voudrais remercier Pélagie qui a pris et prend encore le temps de m’enseigner tellement de chose merveilleuses. Que j‘applique a tout les jours ce qui a changer ma vie, changer ma façon de voir les choses. On se revoit très bientôt pour le niveau suivant 🙂
    Isabelle Lachance, Montréal